Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 15 Sep - 23:40

Blog du Team - Les pros se livrent

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Borya le Jeu 6 Déc - 15:14

Être joueur sponsorisé, c'est un peu comme se retrouver dans un film de Sergio Leone : il y a les bons moments, les mauvais et les vraiment moches. Leo Margets en sait quelque chose, elle raconte.

Quand on s’expose publiquement, on reçoit forcément des commentaires (positifs ou négatifs), mais on n’aura jamais le contrôle dessus. L’unique chose que l’on peut contrôler c’est comment gérer cette exposition et comment accepter ces commentaires.

Lisez le blog "The good, the bad and the ugly"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Wina_Borya

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wina_Borya le Mer 12 Déc - 17:26

Adrián Mateos ne passe pas beaucoup de temps chez lui, mais quand il le fait... c'est pour travailler ! Autoportrait d'un perfectionniste.

Les jours que je passe à la maison ne constituent pas des instants de repos. Au contraire, c’est le moment de me poser en face de l’ordinateur et d’envoyer du volume online. Non seulement j’y prends du plaisir, mais cela me permet aussi de continuer à perfectionner mon jeu.

Lisez le blog "Bien ma grotte"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Wina_Borya

Message par Wina_Borya le Mar 18 Déc - 18:18

Une gagne à 700 000 €, une naissance et un retour en force sur le devant de la scène : cette année, Davidi Kitai a connu tout le bonheur du monde !

J’ai atteint les places payées de plus de 50% des Main Events que j’ai joués. Par ordre chronologique, cela donne : WPT Berlin, APPT Macau, partypoker MILLIONS Barcelone, EPT Monaco, Main Event des WSOP, et WPO Dublin.

Lisez le blog "2018, année héroïque"

Wina_Borya

Message par Wina_Borya le Jeu 3 Jan - 16:23

Quatre podiums WSOP et quasiment un million de dollars de gains en live : mais qu'est ce qui est donc arrivé à Romain Lewis en 2018 ? Le Bordelais vous donne quelques pistes dans son nouveau blog.

L'année qui vient de s'achever fut ma quatrième sur le circuit (la troisième en tant que professionnel), ainsi que celle dont je suis le plus fier de ma petite carrière. 120 tournois dans 14 destinations, 35 avions pris, des hauts, des bas, des moments magnifiques et d'autres plus durs, mais surtout une tonne d'émotions positives dont je me souviendrai toute ma vie. C'est l'heure du récap d'une année incroyable sur le plan personnel.

Lisez le blog "L'année du déclic"

Wina_Borya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5