Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 15 Sep - 23:40

Blog du Team - Les pros se livrent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Benoît le Mar 28 Nov - 17:35

Alors qu'il vient d'intégrer le Team Winamax, Adrián "Amadi_17" Mateos vous livre ses premières impressions et dévoile les objectifs qu'il se fixe sous ses nouvelles couleurs.

Cela fait déjà quelques années que je me consacre à plein-temps au poker, pourtant je crois que ce n’est que maintenant que je peux vraiment me considérer comme un professionnel à part entière. Cela faisait plusieurs mois que mon intégration au sein du Team Pro Winamax était discutée en coulisses : l’annonce officielle a été faite le samedi 14 octobre.

Lisez le blog "Une nouvelle étape"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Benoît

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wina_Benoît le Mer 6 Déc - 16:57

Les voyages, les rencontres, les affrontements... il le dit et le revendique : le poker a fait de Mustapha "lasagnaaammm" Kanit l'homme qu'il est devenu aujourd'hui.

C’est en se confrontant qu’on grandit : chaque nouvelle rencontre nous apprend quelque chose et nous permet également d’enseigner en retour. Notre société nous fait croire que la priorité, c’est d’avoir le plus de choses possibles, mais je pense que c’est seulement quand on arrive à donner aux autres que l’on se sent vraiment heureux.

Lisez le blog "Thats me, that's poker !"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Benoît

Message par Wina_Benoît le Mar 12 Déc - 17:58

Gros cash-games à Lisbonne et Marrakech, tournois high-stakes à Paris : cette fois ça y est, Pierre "LeVietF0u" Calamusa est back in business.

Il a fallu se retrousser les manches et se remettre au travail. Après tout, les nouvelles n’étaient pas si mauvaises. La préparation physique draconienne à laquelle je m’étais soumis et ma retraite forcée des tables en début de saison laissaient augurer de bonnes choses.

Lisez le blog "Les affaires reprennent"

Wina_Benoît

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut