Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 15 Sep - 23:40

Blog du Team - Les pros se livrent

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par Wina_Benoît le Jeu 24 Mai - 9:59

Tous les joueurs, même les meilleurs, traversent de temps à autre un orage. Pour supporter le "bad run", une bonne préparation est indispensable, en amont comme en aval : Sylvain Loosli nous explique sur le blog.

La variance est quelque chose que beaucoup de joueurs ont du mal à réellement apréhender. En ligne, nombre de joueurs peuvent aisément lancer 8, 16 ou même 24 tournois dans la même soirée et enchaîner les éliminations sans pour autant en être affecté : ils vont continuer à jouer normalement leur meilleur poker sur les tournois restants.

En live, les choses sont différentes...

Lisez le blog "Mental & Variance"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Benoît

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wina_Benoît le Mer 30 Mai - 16:19

Un an dans le Team Winamax, ça se fête ! C'est exactement ce que s'est dit Ivan Deyra, avant de signer un premier bilan bourré d'humour.

Hey ! Voilà maintenant un an que je fais partie du Team Winamax. Il est temps pour moi de dresser un premier bilan. À chaque nouvelle arrivée dans un groupe, on parle souvent d’intégration. Pour moi, elle s’est faite tout naturellement. Ce qui est marrant, c’est que j’avais l’impression de connaitre la plupart des membres du Team depuis déjà dix ans, à travers les reportages, les vidéos, Dans la Tête d’un Pro, etc. Avec la villa à Vegas déjà réservée depuis un petit moment, l’occasion était parfaite pour apprendre à encore mieux se connaître.

Lisez le blog "Une année croustillante"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Wina_Benoît

Message par Wina_Benoît le Mer 6 Juin - 10:57

Des coups insolites, Romain Lewis en a joué des dizaines depuis ses débuts dans le poker. Retour sur trois mains qui ont façonné l'apprentissage du tout jeune rLewis.

Je célèbre cette semaine ma première année complète sous les couleurs de Winamax et pour fêter ça, j'avais envie de vous raconter mes coups les plus rocambolesques[...] une fois qu’on a reçu nos deux petites cartes faces cachées, nul ne sait exactement ce qu’il va arriver !

Lisez le blog "Les mains les plus folles de ma carrière (Partie 1)".

Wina_Benoît

Message par Wina_Benoît le Mer 13 Juin - 15:52

João Vieira n'a jamais été aussi prêt à affronter Vegas. Pour préparer les WSOP, il s'est inspiré d'un ancien voisin. Vous le connaissez bien...

Le monde entier est peuplé de gens talentueux et travailleurs. La chose est connue. Alors qu’est-ce qui sépare Ronaldo de la masse ? Mon avis est que la différence se niche dans les petits détails.

Lisez le blog "Objectif Ronaldo"

Wina_Benoît

Message par Wina_Benoît Aujourd'hui à 15:08

Tradition indéboulonnable de toute bonne lecture de plage qui se respecte : le quiz. Cet été, c'est Gaëlle Baumann qui s'en charge !

Qu’est-ce qu’un bon moment passé au soleil sans un test psychologique ? Je vous en propose un petit pour savoir quel joueur du Team Winamax vous êtes !

Lisez le blog "Quiz : quel joueur du Team Winamax êtes-vous ?"

Alors, quel joueur du Team Winamax êtes-vous ?

Wina_Benoît

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4